lundi 7 janvier 2019

Léviatemps - Maxime Chattam

Léviatemps - Maxime Chattam

« Je m’appelle Guy.
Et je suis un lâche. »


Édition : Pocket / Albin Michel

Format : Poche / Broché

Date de publication : 2012 / 2010

Nombre de pages : 576 / 448

Prix : 8,60 € / 22,30

Synopsis : Nous sommes à Paris, en 1900, des crimes surviennent dans cette ville en pleine exposition universelle. Plusieurs prostituées disparaissent subitement et quelques unes sont retrouvées mortes. Choqué et intrigué par cette série de crimes, Guy de Timée, un écrivain se plonge à corps perdu dans cette enquête.

Mon avis : Un livre qui m’a demandé beaucoup de temps, j’ai eu du mal à avancer et je n’ai pas réussi à retrouver cette soif d’en savoir plus que j’ai généralement dans les thrillers. Néanmoins c’est un bon roman avec une intrigue originale et des personnages intéressants, ça n’a juste pas fonctionné avec moi...

Lien pour acheter ce livre :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire